Ingénieur/Technicien Informatique et Support Technique Clients H/F

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Depuis 40 ans, STERELA développe des solutions et produits innovants, intégrant de l’électronique, de la mécanique et du logiciel.

Elle accompagne ses clients dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de solutions sur les différents marchés, en France et à l’international.

Sterela est structurée autour de 4 Domaines d’Activités Stratégiques (DAS) – ITS (Systèmes de transport intelligents), Défense, Météorologie et Aéronautique – et accompagne ses clients dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de solutions sur les différents marchés, en France et à l’international.

MISSIONS

Formation Client/Support client

  • Formation des clients, leur support distant et les conseils sur la mise en œuvre et la maintenance des produits livrés,
  • Analyse des pannes, le diagnostic et les réparations des produits livrés,
  • Au cas par cas supervision et suivi en exploitation des sites clients,
  • Gestion des faits techniques et de la configuration des produits livrés,
  • Participation aux analyses de maintenabilité, recueil du retour d’expérience clients, propositions d’amélioration des produits

PROFIL

  • Connaissances nécessaires en électronique, logiciels embarqués et applicatifs, réseaux IP et cellulaires, et pratique d’outils de GMAO/ERP et du pack Office.
  • Expérience souhaitable du terrain et du contact client en après-vente.
  • Français courant, aisance conversationnelle de base souhaitée en anglais, pratique d’autres langues appréciées.
  • Poste basé en région toulousaine avec des déplacements occasionnels sur sites clients, en France et hors France.

STATUT & REMUNERATION

  • Forfait jour
  • Rémunération à définir selon le profil
  • 2 postes à pourvoir
  • Date de prise de poste : 1er octobre 2022

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