SAT - Chargé(e) de support client F/H - CDI

Accueil \ CDD/CDI \ SAT – Chargé(e) de support client F/H – CDI

QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis 40 ans, notre société développe des solutions et produits innovants intégrant de l’électronique, de la mécanique et du logiciel.

Leader sur le marché français, nous accompagnons nos clients dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de solutions à travers nos différents domaines de compétence.

Par exemple, nous proposons une offre clé en main concernant l’analyse du trafic routier (comptage et classification des véhicules) ou encore le pesage dynamique et statique des poids lourds. Venez rejoindre une PME dynamique avec une belle notoriété et active sur des secteurs porteurs !

MISSIONS

Les axes de travail qui rythment vos journées : le contact client et le dépannage ou diagnostic à distance.

  • Vous êtes capable d’être le support distant des clients, de les conseiller sur la mise en œuvre et la maintenance des produits livrés.
  • Vous avez un esprit d’analyse et de compréhension des produits électroniques qui vous permet d’identifier rapidement l’origine des pannes et de trouver les solutions ou d’alerter sur les réparations à prévoir sur les produits livrés.
  • Vous pourrez être amené au cas par cas à effectuer de la supervision et du suivi en exploitation des sites clients.
  • La gestion des faits techniques et de la configuration des produits livrés fera partie intégrante de vos missions.
  • Vous participerez aux analyses de maintenabilité, au recueil du retour d’expérience clients, et aux propositions d’amélioration des produits.

PROFIL

  • Connaissances nécessaires en électronique, logiciels embarqués et applicatifs, réseaux IP et cellulaires, et pratique d’outils de GMAO/ERP et du pack Office.
  • Expérience souhaitable service après-vente, hotline client, diagnostic panne.
  • Français courant, aisance conversationnelle de base souhaitée en anglais, pratique d’autres langues appréciées.
  • Poste basé en région toulousaine avec des déplacements occasionnels sur sites clients, en France et hors France.

STATUT & REMUNERATION

  • Forfait jour
  • Rémunération à définir selon le profil
  • 1 poste à pourvoir
  • Date de prise de poste : Dès que possible